Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite histoire de Nadou et Jéjé
La p'tite histoire de Nadou et Jéjé
Publicité
La p'tite histoire de Nadou et Jéjé
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2015

MON MAILLOT "Envie de Fraise"...

Oh qu'il est beau ! (bientôt l'été, hé, hé, hé...)

DSC_0576

Modèle "Nouméa"


Viiiite, je file à mon cours "Maman d'Eau" à l'Aquazergues à ANSE !!

Aquazergues

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, enceinte je m'intéresse aux cours maman d'eau à Anse, qu'en avez-vous pensé? C'est uniquement de la relaxation ou il y a aussi des exercices de maintien en forme?<br /> <br /> Merci de votre réponse !
S
Et comme ça pas besoin d'attendre l'été pour enfiler ton joli maillot de bain !!!
Publicité