3

" La rencontre des futures Mamans qui se regardent le nombril !!! "

http://www.mumtobeparty.com/bilan-mum-to-be-party-lyon  (cliquez sur le lien !)

Les animations lors de la soirée Mum-to-Be Party  :

  • ATELIER MODE DE GARDE Alors que bébé n’est pas encore né, vous devez assez tôt vous pencher sur la recherche d’un mode de garde pour que la reprise du travail se fasse de la manière la plus sereine possible. Catherine Renard responsable de l’agence O2 kid Lyon rive droite et Coralie Dueymes responsable de l’agence O2 Brignais, expertes de la garde d’enfants à domicile, vous conseilleront sur les différentes solutions existantes (crèche, nounou, assistante maternelle, garde d’enfants à domicile…). Sans oublier les astuces de gardes ponctuelles ou régulières pour que les parents continuent à avoir des moments rien que pour eux, en toute confiance.
  • ATELIER ALLAITEMENT/ALIMENTATION BÉBÉ Parce que nourrir son bébé n’est pas toujours simple, quoi de mieux que d’échanger avec des mamans expertes pendant cette soirée ? Natacha, créatrice du blog lyonnais Natachouette & Co et Anne, responsable du complément alimentaireGalactogil Lactation, partageront leurs expériences avec les futures mamans sur les débuts et la poursuite de l’allaitement dans le temps, la place du père, la reprise du travail, le sevrage… Un échange bienveillant et rassurant attend les futures mamans.

                          1

  • ATELIER MASSAGE BÉBÉ Sarah de Maman et moi massage,  experte en massage bien-être à domicile sur Lyon et sa région, conseillera  les  jeunes  mamans  sur  les  gestes  essentiels  de  massage  pour  apporter  à  bébé  dès sa naissance tendresse  et  réconfort  !  Quelques petits exercices de toucher et bien des conseils ponctueront cet échange. Au cours de cet atelier, vous découvrirez l’huile de massage 100% naturelle maman-bébé Skinhaptics, recommandée par les maternités.

        10 7

"L’atelier bébé était également très intéressant. L’idée de masser mes futurs bébés ne me serait, sans doute, pas venue à l’idée toute seule ! Les diverses techniques de massage (entre autre pour soulager bébé) m’ont beaucoup plu. C’est un cadeau que je me ferai volontiers offrir ! " NADEGE

Pendant la pause, Marième de l’agence Enjoy evenements, a présenté à toutes les participantes une sweet table décorée aux couleurs de l’été.

         2 9

Un quizz a été proposé aux futures mamans pour préparer au mieux l’arrivée de bébé côté équipement. Pour l’animer, Stéphanie Mousset, baby planner sur Lyon et sa région de l’agence B for Baby, a partagé de manière ludique ses astuces. Les gagnantes du quizz sont reparties avec de jolis cadeaux. C'était mon groupe ! Chouette !!

        6 5

                       4

Elle avait assuré la couverture de la première Mum-to-be Party à Lyon en 2012, puis participé en tant que future maman en novembre passé. Désormais maman d’adorables jumeaux Paul et Juliette, la photographe Nathalie Roux réitère l’expérience pour notre plus grand plaisir ! Elle saura apporter sa touche poétique pour retranscrire les moments de partage de cette soirée.

                       8

                      Dommage, le restaurant "La Parenthèse" va fermer ses portes....