Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite histoire de Nadou et Jéjé
La p'tite histoire de Nadou et Jéjé
Publicité
La p'tite histoire de Nadou et Jéjé
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2012

Retour en vidéo : ce 23 juin là...

 
Objectif de ce grand rassemblement ? Former un gigantesque "je Villeurbanne" immortalisé en image par le photographe installé dans le beffroi de l’hôtel de ville. Une façon de dire qu’à Villeurbanne c’est la somme des "je" qui fait le "nous".
Que signifie "Je Villeurbanne" ? Il s’agit d’un état d’esprit, d’une façon d’être toute villeurbannaise que l’on vient souligner. À l’heure où les territoires rivalisent avec des expressions souvent empruntées à l’anglais – Only Lyon, I amsterdam, All saceVilleurbanne prend le contre-pied de cette tendance et la détourne à sa façon. "Je Villeurbanne" vient signaler ce qui fait l’ADN et la singularité de Villeurbanne, événement ou lieu, son côté « pas pareil ».
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité